annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 se décharge en 1h

La semaine dernière ma versa 4 tenait la charge 7jours cette semaine elle du être rechargé deux fois et aujourd'hui une heure après la charge elle est éteinte car plus de batterie. Elle a été acheté il y a 11 mois 

Édition du modérateur - Format de l'objet éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Lolo2776 ! Bienvenue dans la Communauté ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ta Versa 4 ne tient pas la charge. 
Je t'en prie de vérifier cet article qui concerne l'autonomie de la batterie Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
Vérifie aussi, si le mode Affichage permanent est activé, car cette fonctionnalité a une incidence sur l'autonomie de la batterie de ta montre. 

• Pour activer ou désactiver le mode Affichage permanent, balaie l'écran vers le bas depuis la clock face pour ouvrir les réglages rapides.
  • Appuie sur l'icône du mode Affichage permanent.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments