annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 total du calcul des calories brûlées

Bonjour. Je viens tout juste d’acheter une versa 4 et je crois ne pas bien comprendre le calcul de calories. Je me suis réveillée ce matin et j’avais 360 calories au compteur donc ça va pour les calories brûlées durant la nuit. Ensuite, j’ai fait une marche de 45 minutes qui indique 310 calories brûlées chacune. J’ai fait ensuite 3 séances  d’aerobie de 20 minutes chacune. Ça indique une perte de 150,147 et 152 calorie. Par contre, lorsque j’ouvre l’application ou ma montre et que je vais dans ‘’aujourd’hui’’. Ça inscrit mes pas, mes miles et mes étages mais dans les calories brûlées, ça inscrit seulement 894 calories. Comment est-ce possible si jetai brulé 360 calories durant la nuit et 759 calories en exercice???

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @jessielariviereJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le total de tes calories brulées. Tout d'abord confirme bien que la Versa 4 a bien enregistré toutes tes activités et que la montre synchronise correctement. 

Si tu trouve que le souci a continué pendant ces jours, je te conseille de redémarrer la montre et de forcer la fermeture de l'application Fitbit Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Et afin de mieux comprendre et te proposer une possible explication, je remercie si tu peut partager des captures d'écran montrant les total des calories des activités et le total du jour, voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté.  

Solution approuvée
0 Compliments