annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 transfert des données sur Strava

Bonjour,

Mes données fitbit (lors d’une activité) ne se transfèrent pas sur mon profil strava… cependant mes données strava se transfèrent sur mon profil Fitbit… comment régler ça?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @alicedrxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Je comprends que tes données Fitbit ne se transfèrent pas sur ton profil Strava.  J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Dommage que la dolution n'ait pas ete ecrite par fitbit...  j'ai le meme souci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mariehb. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Vérifie tout d'abord si la connexion entre Fitbit et Strava a été bien faite. Et tiens en compte que les types d'activités suivants ne se synchroniseront pas avec Strava :

• Activités sans GPS.
  • Anciennes activités qui n'ont pas été enregistrées par Strava.
  • Activités en double (si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, une activité Fitbit qui a lieu en même temps ne sera pas synchronisée).

Si le souci persiste, veuille suivre ces étapes : 

1. Essaye de reconnecter tes comptes, synchronise à nouveau ton appareil Fitbit, puis attend au moins une heure.
  2. Vérifie que tu n'es pas entrain d'enregistrer simultanément une même activité avec l'appli Strava et l'appli ou l'appareil Fitbit.
  3. Si tu utilise Fitbit, vérifie que tu es bien entrain d'enregistrer une activité GPS (en utilisant Fitbit, seules les activités GPS seront synchronisées avec Strava)
  4. Vérifie que tu as enregistré une nouvelle activité uniquement après avoir connecté tes comptes (tes activités effectuées avant ne seront pas téléchargées)
  5. Si les étapes précédentes n'ont pas été concluantes, tu peux te rendre sur le site de Fitbit pour récupérer une copie du fichier TCX de ton activité et le télécharger sur ton compte Strava. Si l'option "Export as a TCX file" n'apparaît pas, il y a des chances que ton activité ne contienne pas de données GPS, condition pour qu'elle soit synchronisée avec Strava. Si c'est le cas, renseigne-toi auprès du service client Fitbit pour plus d'informations.
Solution approuvée
0 Compliments