annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa4 - Enregistre la fin de la nuit

Bonjour,

J'ai acheté une montre versa4 il y a peu. Voilà 2 fois qu'elle n'enregistre pas toute la nuit mais juste la 2ème moitié. A quoi cela peut-il être du ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Agalan et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que ta montre Versa 4 n'a pas bien enregistré le sommeil, juste la 2ᵉ moitié de la nuit. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Je t'en prie de vérifier si le paramètre de sensibilité du sommeil est défini sur sensible, si c'est le cas, règle-le sur normal. Pour vérifier le processus de ce réglage, je te suggère de vérifier les indications citées ici: En quoi le mode sensible diffère-t-il du mode Sommeil normal ?

S'il te plait, vérifie aussi que ton appareil soit positionne plus haut sur ton poignet, à environ deux ou trois largeurs de doigts au-dessus de l'os de ton poignet. Pour obtenir des instructions détaillées, consulte Comment porter mon appareil Fitbit ? 

Pour modifier l'heure de début ou de fin d'une période de sommeil, accède à l'app Fitbit. Pour savoir comment procéder, consulte Comment ajouter, modifier ou supprimer des données et activités Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments