annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vue rapide

RÉSOLU
  • Bonjour j'aimerais connaître l'utilité de l'option "vue rapide" . Merci à l'avance 
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @tarac99,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Si vous activez la fonction Allumage écran (vue rapide), l’écran s’allume chaque fois que vous tournez votre poignet. 

• Lorsque vous définissez Écran de démarrage sur Bouton et mouvement, l’écran s’allume chaque fois que vous tournez votre poignet.
  • Lorsque vous réglez Allumage écran sur Bouton uniquement, appuyez sur le bouton ou tapotez sur l'écran pour allumer ce dernier.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @tarac99,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Si vous activez la fonction Allumage écran (vue rapide), l’écran s’allume chaque fois que vous tournez votre poignet. 

• Lorsque vous définissez Écran de démarrage sur Bouton et mouvement, l’écran s’allume chaque fois que vous tournez votre poignet.
  • Lorsque vous réglez Allumage écran sur Bouton uniquement, appuyez sur le bouton ou tapotez sur l'écran pour allumer ce dernier.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée