annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos du Support Technique

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, j'ai des problèmes avec ma Versa Lite. J'ai pris contact avec le support technique qui ne mérite pas son nom sur Twitter j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi. On m'a envoyé plusieurs fois les mêmes liens que j'avais déjà essayé à maintes fois. Depuis, ma montre qui retardait ne fonctionne plus du tout et le support me renvoie les mêmes liens. Je suis vraiment déçue du produit et de Fitbit.

Si quelqu'un a réussi à avoir de véritables réponses efficaces merci de me le dire.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Eve30600. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ta montre connectée. 

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions. En effet, le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Merci pour ta patience. 

 

Cordialement.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments