annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À quand la compatibilité du Huawei P20 lite....

Bonjour

Ma femme possède un HUAWEI P2O lite c'est le nouveau modèle.

Je lui ai offert une montre Fitbit versa et malheureusement la connexion entre les 2 se coupe sans arrêt...

Je vient de regarder sur votre site...visiblement la montre est compatible avec certain modèle HUAWEI mais pas le nouveau P20...

Pouvez vous me dire si il va y avoir une mise à jour afin de résoudre le souci...ou doit-on rendre notre fitbit pour une montre connectée concurrente compatible ?

Merci de votre réponse...

Solution approuvée
28 RÉPONSES 28

J'ai lu sur ce même forum que les Huawei "lite"ne seraient jamais compatibles, je trouve cela honteux comme réponse !

Inadmissible quand on sait qu'il n'existe pas de liste d'appareils incompatibles donc il est impossible de savoir si la montre fonctionnera avant son achat !

Je suis réellement en colère !

J'attends une réponse un peu plus crédible que celle-ci car j'estime qu'il y a réellement tromperie sur la marchandise!

Tous les utilisateurs de Huawei devraient être avertis car à 200 euros la montre, c'est carrément malhonnête...

A QUAND UNE MISE A JOUR DU FIRMWARE DE LA MONTRE!!!😠😠😠😠

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir SEB, entièrement d'accord avec toi, mais le vendeur est aussi pas mal en cause , c'est quand même à lui d'en informer le client , le gros problème est que  ce ne sont pas des vendeurs d'objets connectés, ils ne s’intéressent pas au produit, ils sont là pour vendre des ramettes de papiers ou des lacets, pour le reste hélas, tu te débrouilles. le vendeur a peur de perdre une vente, mais s'il explique totalement les plus et surtout les moins et qu'il soit capable de faire un comparatif avec une ou 2 autres marques, il sera sérieux et fera quand même sa vente ( avec une autre marque certes, m 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir SEB, entièrement d'accord avec toi, mais le vendeur est aussi pas mal en cause , c'est quand même à lui d'en informer le client , le gros problème est que  ce ne sont pas des vendeurs d'objets connectés, ils ne s’intéressent pas au produit, ils sont là pour vendre des ramettes de papiers ou des lacets, pour le reste hélas, tu te débrouilles. le vendeur a peur de perdre une vente, mais s'il explique totalement les plus et surtout les moins et qu'il soit capable de faire un comparatif avec une ou 2 autres marques, il sera sérieux et fera quand même sa vente ( avec une autre marque certes, mais le client sera satisfait, et au final, c'est ce qui compte) 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un HUAWEI P20 Lite et d'une VERSA.

Lors de l'achat de ma VERSA, la synchronisation se faisait une fois de temps en temps et elle ne tenait pas.

Depuis maintenant le début de cette année 2019, au miracle, je n'ai plus de problème de synchronisation.

Pour info, mon P20 Lite est sur la dernière version Android et je fait les Maj régulières de ma VERSA.

Courage à tous.

Cordialement

Rémi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

sois pas naïf informe toi c'est la guerre entre les USA et la Chine, t'écoute pas les infos, n'attends pas une embellie avec ton smartphone chinois bientôt il n'y aura plus de connexion possible entre un produit US et un produit chinois, c'est une scission programmée.

La Chine est accusée d'espionnage informatique à travers ses produits connectés, à juste titre d'ailleurs et demain aucune entreprise US n'aura le droit de pouvoir tisser des liens avec Huawei. un conseil si tu souhaite une connexion entre ton portable et ta montre change de montre ou de portable. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

O purée ! Espionnage, scission, usa, chine, guerre ....... 

Moi, je confirme juste que ma VERSA (Américaine) et mon HUAWEI P20 Lite (Chinois) communiquent très bien depuis le début de cette année 2019 !

Peut être qu'ils sont plus intelligents que la grande majorité des complotistes et qu'ils ont trouvé un moyen de communiquer en bonne intelligence !

Pour information, le commerce prendra toujours le dessus sur la haine ou la bêtise !

Bon courage à tous,

Bises

Rémi

Solution approuvée
0 Compliments
Je te rassure je ne suis pas inquiet par la guerre technologique que se
livre les américains les européens et les chinois ni davantage parano juste
réaliste c’est tout et je ne cherche pas non plus à convaincre les doux
rêveurs qui vivent comme toi dans leur bulle.
T’es heureux, ta versa et ton huawei communique entre eux, profite-en ça va
probablement pas durer

Bernard
--
*Bernard LARY*
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu le même souci tout récemment avec ma versa. Avant j'avais un Samsung A5qui fonctionnait parfaitement avec cette montre. J'ai acheté le P20 lite depuis 1 mois et la que des déconnections.concernant les notifications de SMS, appels ou autre. Par contre des que j'ouvrais l'application fitbit hop tout se retablissait. J'ai donc trouvé comme astuce de laisser l'application en arrière plan et depuis tout refonctionne à merveille. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Oui et bien je suis content pour vous si finalement vous avez trouvé un
moyen de vous en sortir, moi je vous dirais qu'amerloc et chintoc ça n'a
jamais fait bon ménage ensemble et que la guerre économique que se livre
les deux nations ne sont pas pour améliorer les choses.
Cordialement,
*Bernard LARY*
Solution approuvée
0 Compliments