annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écart oxygène absent

Bonjour , j’ai un questionnement sur les écarts d’oxygène. Depuis 3 jours là indiquant l’écart d’oxygène est plate sans aucunes variations comme si j’étais mort pendant presque toute la nuit . J’ai essayé la montre de ma conjointe et même chose une ligne sans mouvement ————— et un peu de mouvement  et après encore ————- sur plusieurs heures . Je suis un inquiet. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Markito

 

La variation estimée de l'oxygène est une approximation des changements dans tes niveaux de saturation en oxygène dans le sang. Le niveau de saturation en oxygène du sang est le pourcentage du sang saturé ou contenant de l'oxygène. En règle générale, le niveau de saturation en oxygène dans le sang se situe entre 95 et 100%, ce qui signifie que le sang transporte autant d'oxygène qu'il le peut. Les niveaux d'oxygène dans le sang ont tendance à rester relativement constants, même pendant l'exercice et le sommeil.

 

La position des bras et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter vos lectures de variation d'oxygène estimées, les rendant plus variables. Assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?

 

Prends en compte que les appareils Fitbit ne sont pas destinés à des fins médicales, ils ne sont pas conçues pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments