annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec de mise à jour..

Bonjour 

J'ai acheté hier une fitbit versa lite. Je ne peux toujours pas m'en servir car cela fait 4 fois que je fais la mise à jour d'installation et que ça me mets échec.  La dernière fois j'étais arrivée à 52% et cela avait mis 4h !!!!!

J'ai déjà redémarré mon téléphone  (Samsung j3) réinstallé l'appli enlevé la montre versa de l'appli et remis... Rien n y fait... Quel peut être le problème ?  Est ce normal que cela mette si longtemps ? 

La montre est bien dans le truc noir qui sert à charger. 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sophie014! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de ta Versa Lite. J’apprécie les détails que t'as fourni, et les manipulations que t'as fait. Note que la première fois la mise à jour peut prendre de deux à quatre heures, pour qu'elle soit plus rapide je te conseille de connecter ton appareil mobile au wifi, et en suite de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse ! 

Ça a fini par fonctionner après de nombreuses heures !

Mais je n'arrive pas à la synchroniser... J'ai essayé manuellement à plusieurs reprises et rien y fait.. 

On peut apparemment synchroniser avec son ordinateur mais je n'ai pas de bluetooth dessus et Windows 8... 

Je suis vraiment déçue ! !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

je vous conseille d’arrêter et redémarrer votre montre

voir le manuel

tenez moi au courant

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments