annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écouteurs Bluetooth pour Versa à utiliser

Bonjour, je suis au Québec, Canada. Quel écouteur Bluetooth me conseillez-vous d’acheter et disponible au Quebec. 

J’avais acheté Altec Lansing, mais le compagnie Altec m’a confirmé qu’ils sont incompatibles 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Ravie de te voir dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de poser ta question sur quel écouteur Bluetooth c'est mieux d'utiliser avec ta Versa. J’apprécie les détails fournis et le fait d'indiquer que t'as acheté des écouteurs Altec Lansing, mais ils sont incompatibles, c'est dommage. 😔

Pour que tu t'assures d'une meilleure connexion c'est mieux de rester dans la famille Fitbit et acheter les Flyers, mais si tu souhaites une autre marque, les écouteurs doivent avoir au moins bluetooth 4.0, dans ce cas là c'est mieux de te renseigner avec les fabricants. De plus jette un œil dans les articles: Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ? et Comment Écouter de la Musique et des Podcast sur Ma Montre Fitbit?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, les écouteurs de Fitbit sont assez dispendieux. Je voulais voir pour un peu moins cher

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour communauté, 

une petite mise au point: Les écouteurs Altec Lansing, modèle MZX399, ne sont comme assez forts pour la montre Versa et de plus, deviennent incompatibles avec la Versa s’ils sont connectés au téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci pour ton retour et pour la mise en point sur les écouteurs Altec Lansing, modèle MZX399, je suis sûre que les utilisateurs la trouveront utile. Je comprends que les Flyers sont assez dispendieux, je te conseille donc de chercher dans les options que tu souhaites que les écouteurs aient au mois le bluetooth 4.0 et te renseigner chez les fabricants, technicians ou dans des sites en linge. 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 🤗

Solution approuvée
0 Compliments