annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Fitbit Versa débloque

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous mais, depuis ce matin, l'écran de ma Fitbit Versa débloque totalement. Elle fonctionnais parfaitement ce matin au réveil et lorsqu'au travail j'ai voulu regarder mes notifications, il y avait pleins de traits verticaux sur l'affichage de l'écran. J'ai attendu un peu et lorsque j'ai réessayé, l'écran s'est d'abord affiché normalement l'espace de 2 secondes puis les traits sont de nouveau réapparu. Maintenant c'est encore pire, lorsque j'appuie sur le côté pour allumer la montre, l'écran est d'abord noir puis se dégrade vers le gris clair/blanc pour revenir vers le noir... Je ne peux plus rien faire et je ne comprends pas car elle fonctionnais parfaitement ce matin et n'a subit aucun choc...

 

Que faire? C'est bien l'écran car elle synchronise encore avec l'application et enregistre encore tout (nombre de pas, fréquence cardiaque...).

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Fiona.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est bon c'est réglé, j'ai contacté directement le SAV Fitbit par téléphone et comme la montre est encore sous garantie et après avoir essayé plusieurs manip' qui n'ont pas marché, ils m'envoient une montre de remplacement. Essaye de les appeler aussi peut-être?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour Fiona

Malheureusement je n'ai pas de solution à te donner. J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai renvoyé un mail il y a 1 ou 2 mois mais toujours aucune réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bon c'est réglé, j'ai contacté directement le SAV Fitbit par téléphone et comme la montre est encore sous garantie et après avoir essayé plusieurs manip' qui n'ont pas marché, ils m'envoient une montre de remplacement. Essaye de les appeler aussi peut-être?

Solution approuvée

Salut, Pourrais-tu me donner le numéro de téléphone pour rejoindre SAV Fitbit stp. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Le numéro du SAV c'est le 0 805 08 63 67.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

mon écran de ma versa est noir mais la vibration des notifications est ok et le capteur de fréquence fonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments