annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Tactile Versa 2 rien ne se passe

Bonsoir, je viens de fêter mon premier mois avec ma Versa 2 et ce matin l'écran tactile c'est mis à faire n'importe quoi. Les notifications fonctionnent, l'écran d'accueil aussi mais quand je touche l'écran rien de se passe. Pas de choc, pas de marque, pas d'eau...

J'ai appelé le revendeur (Amazone) ils m'ont immédiatement renvoyer une neuve sans discuter. Ça m'a mis la puce à l'oreille...ne serais je donc pas le seul dans ce cas?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nryez ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Il me fait plaisir d'apprendre que ça fait un mois que tu utilises ta Versa 2. Merci de partager l'inconvénient que tu as rencontré avec l'écran de ta montre et d'indiquer que le revendeur l'as échange. En réponse à ta question, il faudra bien vérifier ce qui s'est passé avec l'écran. Des fois un redémarrage suffit, d'autres fois c'est l'affichage horloge qui bloque l'écran etc. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai effectué un redémarrage mais rien n'y fait
Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

Je remonte le post, as tu trouvé une solution ?

 

Meme probleme depuis 7 jours pour moi...

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème aussi avec ma versa 2. Tout allait super bien jusqu’à il y a deux semaines environ. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème c est assez décevant!! 

j’ai fait le remise en usine et rien de plus !!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai exactement le même problème avec mon écran tactile, j'ai essayé plusieurs redémarrage, j'ai aussi essayé de changer l'horloge mais rien.

Que pouvons-nous faire ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Personne de fitbit répond c est tres décevant 

Solution approuvée
0 Compliments

Meme probleme , digital tres lent...Fitbit ne répond Pas a mes mails..très très déçu

Solution approuvée
0 Compliments
Moi c est pcq j’ai acheter usagé et elle était déjà remplacé
J’ai acheté neuf et tout est ok

Fitbit m’avait répondu rapidement!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments