annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Versa 2 vert puis noir

Bonjour, 

Ma montre Versa 2 a affiché un écran vert après avoir été chargée une nuit. Et maintenant, l'écran est tout noir, même si les lumières clignotent au dos. Je n'arrive à rien du tout. Que dois-je faire svp ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mood112. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

Les Fitbit Versa te proposent plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée en suivant ces instructions : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit. 

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'avais jamais changé l'apparence de l'horloge.

J'ai téléchargé un nouvel affichage mais l'écran reste noir.

Je n'arrive pas à éteindre la montre, en appuyant sur le bouton sur le côté, je n'arrive à rien. Je sais juste que la montre est allumée grâce aux lumières derrière la montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir suivi les instructions de dépannage @Mood112.

Je vois que tu as déjà contactée l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux. 

Meilleurs salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments