annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran blanc clignotant

RÉSOLU

Je me suis réveiller cette nuit et l'écran de ma versa 2  clignotait blanc .... j'ai redémarrer qq fois mais rien..  l'alarme à sonner quand même ce matin mais plus capable de faire revenir l'écran et pourtant elle fonctionnait très bien !! Maintenant elle ne s'allume plus .... 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. Merci @SunsetRunner pour ton aide. 

Je viens de confirmer que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Peux-tu seulement m'éclaircir si tu as sollicité de l'aide dans la partie francophone ?  

En attendant, la Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Contactez le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Soyez clair et précise pour avoir un remplacement à neuf.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. Merci @SunsetRunner pour ton aide. 

Je viens de confirmer que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Peux-tu seulement m'éclaircir si tu as sollicité de l'aide dans la partie francophone ?  

En attendant, la Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée

J'aurai une montre de remplacement 

Merci beaucoup 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

Notre objectif est de vous apporter le soutien efficace et les solutions adaptées.

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments