le
12-17-2019
20:54
- dernière modification le
01-09-2020
16:11
par
GraceGFitbit
le
12-17-2019
20:54
- dernière modification le
01-09-2020
16:11
par
GraceGFitbit
Bonjour
Je viens d avoir une fitbit versa 2. Je l ai ajouté à mon compte sur mon téléphone mais une fois la configuration terminée et l accouplement effectué le logo fitbit reste sur l écran, du coup ma montre ne fonctionne pas. Que faire ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-19-2019 19:15
le 12-19-2019 19:15
Bonjour @Aurèlulu, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. 😉
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 12-31-2019 12:28
le 12-31-2019 12:28
Bonjour,
Ce matin ma montre ne veut plus s'allumer, elle reste bloqué sur l'écran d'accueil, sur le logo.
Comme d'habitude, hier soir elle s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie, je l'ai donc posé sur son socle pour la charger et ce matin quand je l'ai récupéré elle était bloqué sur l'écran d'accueil. J'arrive à l'éteindre en appuyant une dizaine de seconde sur tout les boutons par contre quand je la rallume toujours ce même écran. Pouvez vous me donner une solution ?!
le 01-09-2020 16:06
le 01-09-2020 16:06
Bonjour @Ana-is, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. 😉
Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si :
Finalement, si l'inconvénient persiste je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Voici les instructions:
Merci pour ta patience, tiens moi au courant !
le 01-10-2020 16:56
le 01-10-2020 16:56
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
- ma montre se charge bien sur son socle, par contre il n'y a pas d'icône de chargement. La montre reste noir même si elle est allumée.
- les lumières vertes derrières la montre ne s'allume plus.
- je te mets l'horloge que j'ai choisit en photo
- concernant la synchronisation, oui j'avais effectivement des problèmes réguliers. En effet, tous les 2 jours m'a montré ne se synchronisant plus automatiquement, il fallait que j'annule tous les paramétrages de synchronisation et que je les reprogramme afin que ma montre puisse se synchroniser à nouveau automatiquement pour 2 jours environ.
J'ai réalisé la reinitialisation comme tu me l'as demandé mais cela reste bloqué.
J'ai pu la rallumer correctement, seulement elle tourne au ralenti, et je n'arrive pas à rentrer le menu paramètre pour faire la reinitialisation d'usine.
De plus, elle n'est pas du tout à jour, elle indique une mauvaise date.
Je te remercie par avance de tout le temps que tu vas consacrer à mon message.
le 09-03-2020 21:43
le 09-03-2020 21:43
Comment enlever le logo Fitbit sur ma montre et revenir à mon ancien écran
le 04-16-2023 13:30
le 04-16-2023 13:30
J'ai eu le même problème, comment faire pour résoudre ce problème ?