le
03-02-2019
09:33
- dernière modification le
03-03-2019
15:41
par
AlexandraFitbit
le
03-02-2019
09:33
- dernière modification le
03-03-2019
15:41
par
AlexandraFitbit
Bonjour a tous,
Je tiens à faire part de mon expérience sur ce forum. L'écran de ma versa édition limitée lavande s'est cassé à peine un mois après son achat. J'ai d'abord envoyé ma montre SAV chez Darty (la où elle a été acheté), réglé 70 euros pour réparation et une semaine après la montre m'a été retournée m'indiquant qu'elle n'était pas réparable car fitbit ne fournissait pas le verre de change. Je contacte alors le service technique Fifbit qui prend en charge rapidement ma demande et qui 48h après me répond qu'ils peuvent changer l'écran (qui fonctionne tjs) car il ne dispose pas d'écran en verre de change. On me propose un rabais de 25% sur mon prochain achat plus 3 mois d'application gratuite. Je trouve ça tt simplement inadmissible au vu du prix de la versa lavande, on nous pousse à la consommation et il n'existe pas de service après vente !!! Je dirai plus un service technique qui ne fait que repondre à leur directive. J' ai pu constater sur les forum que Fitbit avait de gros soucis sur les écrans cassés et fissurés, c'est bien dommage.
Édition de modérateur: Format
le 03-03-2019 15:53
le 03-03-2019 15:53
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bluette1305! Je suis désolée d'apprendre que l'écran de ta Versa s'est cassé. Merci de partager ton experience avec le SAV chez Darty et notre SAV, j’apprécie tous les détails fournis. Dommage qu’à Darty ils t'aient facturé la réparation, je te conseille de leur contacter pour qu'ils te remboursent les 70 car ils savent que nous ne disposons ni de centres de réparation ni de pièces de rechange. En ce qui concerne la resolution de notre S.A.V., note que ce service fonctionne sur la base des politiques de garantie, si tu as des doutes sur les raisons pour lesquelles ils ton offert le 25% de rabais, s'il te plaît essaie de les contacter à nouveau.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
le 03-03-2019 16:25
le 03-03-2019 16:25
Bonjour Alexandra,
En effet j aurai souhaite quelque chose de plus. Au vu du montant de la montre et de la soi-disant qualité de la marque j aurai souhaité que ma montre soit réparée. J étais prête à payer pour les réparations car la garantie ne prenait pas en compte la casse mais hélas vous ne réparez pas. Vous devez certainement avoir un smartphone et comment reagiriez vous si vous cassiez la vitre de votre smartphone la marque vous répondez que ce n était pas réparable et qu en plus il vous invitez à acheter un autre modèle en compensation. Je suis moi même dans le commerce pour une grande enseigne et je suis désolée lé de vous dire ça mais la réponse fitbit n est pas commerciale et limite insultante.
Vous vous présentez comme des référents qualitatifs de ce type de produits trouvez vous que votre solution soit qualitative ? 25%de remise et trois mois d applications gratuite. Ce n est pas une solution car je voulais récupérer le produit que j avais et qui marchait très bien. Connaissez vous beaucoup d enseigne qui ne réparent pas ? Votre mail est très gentil mais au final pour moi la seule solution qui me reste est d en racheter une autre tout en sachant que si un accident arrive elle ne sera pas réparable. Je pensais avoir fait un investissement durable au final non. Je suis déçue. Votre service SAV n à rien de fonctionnel et vos solutions sont juste des façons d éluder le problème. Je vous rappelle que moi je ne vous ai pas fait de scandale je n ai rien négocier j étais prête à payer le prix pour que ma montre soit réparée c est vous qui n avais pas trouver de solutions.
Si vous trouvez que cette politique de satisfaction est normale nous n avons pas du avoir les mêmes cours de commerce ou l on nous apprenait que la satisfaction et la fidelisation du client étaient la clé de la réussite surtout pour des produits assez honereux....
Cordialement
le 04-19-2019 17:40
le 04-19-2019 17:40
Pour confirmer le message d’un membre avant moi,j’ai vécu la même expérience et le même constat.Etant une montre à la base pour les sportifs un accident est vite arriver surtout avec une vitre aussi fragile et en réponse donc fitbit vous annonce qu’aucune réparation n’est envisageable puisque ils ne possèdent pas de centres de réparation,étonnant pour des montres aussi onéreuses.Au final belle montre jetable à 200 ou 300 euros,sans rancune merci et au revoir fitbit 👋
le 06-17-2019 14:55
le 06-17-2019 14:55
La mienne aussi a cassé moins d’un mois après mon achat! Je ne l’ai pas échappé, elle toujours à mon bras et en plus j’ai une pellicule protectrice dessus! Je n’achèterai plus de produit Fitbit.
le 05-09-2020 21:01
le 05-09-2020 21:01
A mon tour de participer au forum. Après 3 mois j'ai dû changer le bracelet de ma montre fitbit qui s'est effrité au niveau de ta petite tige en fer... 3 mois plus tard c'est la vitre qui s'est fissurée. Et maintenant l'écran reste noir... C'est une honte pour des appareils de ce prix !
le 09-16-2020 18:13
le 09-16-2020 18:13
Tout pareil les boules.
le 09-05-2023 12:55
le 09-05-2023 12:55
Même problème d'écran fissuré sans SAV de FITBIT !!! Je vais donc acheter une nouvelle montre mais chez un autre fabricant qui assure le SAV lui !
Je ferai passé l'information sur la carence du SAV de FITBIT le plus largement possible.