annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran coupe en deux bleu

Bonjour. Je rencontre un problème avec cette montre. Elle charge, mon téléphone charge en même temps. L’application m’informe que la mise à jour a été faite mais l’écran de la montre est divisé en deux. Une partie en noire une partie en bleu. J’ai éteint la montre puis je l’ai rallumé. On me dit que la mise à jour est en cours mais elle ne fonctionne pas même quand je la laisse Mouliner 2heures. Je n’ai plus accès du coup aux fonctionnalités sur la montre. Le logo fitbit s’affiche mais c’est tout.
Je vous remercie. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Melaniedel. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détailles.  

Essaie ce qui suit :

• Branche la montre connectée sur un ordinateur et essaie de synchroniser, si tu vois une proposition de mise à jour de la montre connectée, essaie de la faire via le Bluetooth de ton ordinateur. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque : Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si l'inconvénient persiste contacte notre Service Clientèle. Ils pourront te donner d'autres options pour régler l'inconvénient.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments