annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran d'accueil : le Logo + les phrases qui défilent dans toutes les langues

RÉSOLU

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fait la mise à jour de ma versa, suite à un problème d'horloge sur ma montre j'ai éteint celle-ci pour faire un "redémarrer". Depuis elle est sur l'écran d'accueil: le Logo + les phrases qui défilent dans toutes les langues:

pour commencer télécharger l'application fitbit.

J'ai l'appli a jour sur ma montre versa, mon tel Sony Xperia et sur mon pc dell Windows 10.

Elle charge, s'éteint et se rallume avec les touches ou bien en cachant l'écran mais retour toujours au même ecran,

ce n'est pas le but d'une montre.

Merci pour (uniquement) les réponses qui font avancer vers la solution.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Leonel12, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.  

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons ceci:

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer Versa.
  2. Redémarrer le portable.
  3. Redémarrer la Fitbit encore une fois.
  4. Ouvrir l’application FitbitAjouter maintenant la Versa au compte Fitbit:
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Leonel12, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.  

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons ceci:

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer Versa.
  2. Redémarrer le portable.
  3. Redémarrer la Fitbit encore une fois.
  4. Ouvrir l’application FitbitAjouter maintenant la Versa au compte Fitbit:
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

Solution approuvée

Merci beaucoup pour votre réponse. Après tentative de votre tuto elle est de nouveau opérationnelle.

Cordialement.

Solution approuvée

Un grand merci à toi @Leonel12, pour ton aimable réponse. Je suis contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème mais j'ai fait la mise a jour de l'application et la page n'est plus pareille il n'y as plus de petite photo de moi alors je fait comment pour déconnecter la montre ? 

Solution approuvée
0 Compliments