annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de la Versa ne s'allume plus

Bonjour

ma versa ne s allume plus et l écran resté noir

quand je la mets en charge elle devient très chaude mais ne s allume pas

j ai tenté l opération en appuyant sur les boutons pour la rallumer mais sans succès 

pouvez vous m aider ?

merci par avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour

Contactez le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique et CHAT.

Expliquez leur tous vos essai. 

Cordialement

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PascalG, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. Merci @SunsetRunner pour tes commentaires. 

@PascalG, j'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je suis à ton entière disposition pour toute question supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

Depuis hier, l’écran de ma montre versa n’affiche plus rien. Lorsque je clique sur un bouton, je perçois un changement de lumière mais l’écran demeure noir et quand je reçois notifications ou un appel, elle vibre.

J’ai tenté d’appuyer sur le bouton retour pendant 10 secondes et d’appuyer sur le bouton retour + le bouton du bas de l’autre côté mais dans les deux cas = aucun résultat .
Que dois-je faire ? Quelqu’un peut m’aider, svp ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’en suis à ma deuxième mauvaise expérience avec ma Versa 😞 

la dernière fois elle était encore garantie donc j’ai reçu un excellent service à la clientèle en obtenant une nouvelle Versa. 

Mais j’ai le même problème aujourd’hui ! 😞 et ma Versa a seulement 3 ans ! 

L’écran reste noir ... elle synchronise avec mon téléphone. La batterie est dites pleine mais j’ouvre plus. 
j’ai tenté le redémarrage ... et rien ! 

Je suis si déçue ! 😭

Solution approuvée
0 Compliments

Mon écran allume plus. 
écran noir tout le temps 

À l’aide!

J’ai fait la syncro-tenu les boutons rien qui marche

Solution approuvée
0 Compliments

L'écran de ma versa est noir. Je l'ai acheté y'a moins d'un an. Je l'ai rechargée mais toujours pas de réaction. Que dois-je faire  ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai une montre Versa depuis 01/19. 
l’écran ne s’allume plus, mais vibre quand je reçois un appel téléphonique.

je l’ai mise en charge, mais rien ne se passe. Je l’ai déjà éteinte, nettoyée, rallumée. RIEN

Je ne peux pas la désinstaller pour une nouvelle installation, le Bluetooth fonctionne, je reçois bien le code pour l’installation, mais il n’apparaît pas sur l’écran.

que faire ?

Et bien sûr elle n’est plus sous garantie.

😡

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le problème que vous depuis 2 jours 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

mon problème n’est toujours pas solutionné 

je n’arrive pas à faire apparaître sur l’écran de ma Versa un affichage. J’ai essayé d’appuyer sur les 3 boutons en simultané pour la rénover, mais rien n’y fait

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour il faut contacter Fitbit ils vont la remplacer après quelques manipulations
Crdt

Sent by my smartphone
Solution approuvée

J'ai essayé plusieurs options.. Elle est aux paramètres d'usine. En début de semaine, je voyais sur l'écran ; veuillez télécharger l'app fitbit, en plusieurs langue. Je n'ai jamais réussi a la configurer, mais maintenant mon écran est toute noire et plus rien ne s'affiche, même lorsque je tiens le bouton... Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? Merci 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_1090.jpgIMG_1091.jpg

Solution approuvée
0 Compliments