annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran devient noir, ne se synchronise pas et ne charge plus

J'ai ma montre fitbit versa 2 depuis le 30 août 2019 et j'ai des problèmes depuis pas loin de six mois l' écran devient noir et je ne peux plus là redémarrer malgré les manœuvres de réinitialisation je suis vraiment déçu de cette montre  je croyais vraiment en cette innovation autre que apple appl sérieusement je me la conseille pas du tout et j'ai encore des problèmes d'écran actuellement je ne suis pas capable de l'utiliser mon téléphone ne la.detecte plus même sur la charge elle ne charge plus ont disant qu'elle.est rendu invisible......... Vraiment déçu 😟

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @vero4095. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'aimerais savoir si à ce jour les inconvénients persistent ?

Si ta Fitbit Versa 2 ne s'allume pas encore ou ne se charge pas vérifions ceci :

• Les contacts de charge de ta Versa 2 ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer les contacts de charge.
  • Le port ou la prise USB sont défaillants. Tu peux essayer un autre port USB. Un chargeur mural certifié UL fonctionnera également. Connais-tu quelqu'un avec une Versa 2 pour essayer avec un autre chargeur ?
  • La montre connectée n'est pas bien raccordé au câble de charge.
  • N'hésites pas à redémarrer ta Fitbit encore une fois. 

Je te remercie pour ta patience. Je suis prête à aider si tu as encore besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments