annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran en rotation poignet ne fonctionne pas

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J’ai reçu une fitbit versa, hier, pour Noël. 

Je pense avoir bien tout réglé dans l’application, écran on rotation poignet, mais cela ne fonctionne pas. Je dois appuyer sur un bouton pour pouvoir voir l’heure. 

Merci de votre aide et joyeux Noël

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Appuyez sur le bouton de gauche en le maintenant. Puis activer l'écran auto.

 

Cordialement et bonnes fêtes.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Appuyez sur le bouton de gauche en le maintenant. Puis activer l'écran auto.

 

Cordialement et bonnes fêtes.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse si rapide. 

Je pense que c’est activé, le screen wake est en automatique. Tout n’est pas en français sur ma montre, du coup, je ne suis pas sûr que ce soit ça 

Solution approuvée
0 Compliments

Si tout n'est pas en français c'est que votre montre ne s'est pas correctement synchronisée à votre téléphone. D'où la non prise en compte de vos reglages

 

Essayez un redémarrage simple.

 

Cdlt

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre conseil, je viens de faire un redémarrage ainsi qu’une synchronisation avec mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas vraiment, je dirais maximum une fois sur dix. Du coup, je ne sais pas si il y a quelque chose d’autre à faire ou une façon de tourner son poignet Smiley frustré

Merci pour votre aide 

bonne journee 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de comprendre, je suis couchée dans le fauteuil, car malade depuis hier, mais en me levant, j’ai remarqué que ça fonctionnait. 

Je suppose que c’est fait exprès pour quand on dort. 

Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vous souhaite un très joyeux Noël 

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème  même après la mise à jour  j'ai suivi les instructions  mais je tombe sur le partage de ma musique 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hommecorseté et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Réglez les paramètres de notifications et d'affichage. Faites glisser votre doigt de haut en bas sur l'écran. Une fois que vos notifications s'affichent, faites de nouveau glisser votre doigt vers le bas pour ouvrir le panneau de contrôle. Tapotez sur l'icône des paramètres rapides.

 

Allumage écran :

  • Lorsque vous définissez Écran de démarrage sur Automatique (Mouvement), l’écran s’allume chaque fois que vous tournez votre poignet.
  • Lorsque vous définissez Écran de démarrage sur Manuel (Bouton), appuyez sur le bouton pour allumer l'écran.

Vous ne pouvez pas configurer l’écran de démarrage sur Automatique (Mouvement) si vous activez l’affichage permanent ou le mode Sommeil.

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments