le 01-11-2022 01:38
le 01-11-2022 01:38
Bonjour,
J’ai une Fitbit Versa 2 depuis environ deux ans. Depuis plusieurs semaines, elle s’éteint en pleine nuit, même si elle est chargée à plus de 50%.
Depuis deux jours, le problème s’est aggravé. Elle a justement fermé lorsqu’elle était chargé à 47%, mais lorsque je l’ai branché le matin je voyais simplement ligné jaune et blanc verticalement. Cela a duré environ 4 heures jusqu’à ce que je retrouve mon écran, mais écrit tout croche en diagonale et il m'était impossible de réussir à cliquer sur un icône ou de changer de page. Je l’ai fermé et réouvert puis rien n’a changé, car cela l’a refait au courant de la journée.
Cependant, elle n’est pas toujours jaune, mais elle arrête de fonctionner à certain moment.
J’ai une photo de l’écran jaune figé, est-ce que vous avez un adresse courriel où je peux vous l’envoyer?
Est-ce que ma montre est réparable? Et si oui, à quel coût approximativement?
Merci,
Emilie, j’ai hâte de retrouver ma Fitbit!
le 01-16-2022 20:52
le 01-16-2022 20:52
Bonjour @emitruu et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je vous conseille de redémarrer votre Versa 2, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.
Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article suivant : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Pour contacter notre SAV, veuillez cliquer sur ce lien.
Je vous souhaite un bon dimanche.