annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran lumineux et batterie se décharge trop vite.

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai ma fitbit versa depuis presque un an et depuis quelques jours, l'écran devient extrêmement lumineux et la batterie ne tient plus que 4 ou 5 heures. J'ai tenté de la redémarrer, mais cela n'a rien changé.J'ai aussi tenté de joindre le support technique sur Twitter, mais je n'ai eu aucune réponse. 

Je me demandais ce que je pouvais faire avec ma montre, merci!

Édition Modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

il serait profitable à la communauté de nous expliquer comment votre problème a été résolu.

et de mettre ce post en "accepté comme solution" pour indiquer aux membres qu'il y a une solution à ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AlexDez! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne tiens pas la charge plus que 4 ou 5 heures et l'écran devient extrêmement lumineux. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. D'après ce que tu indiques, il semble que la batterie n’obtient pas assez de puissance lors de la charge et peut être à cause de ça la batterie ne tiens pas comme elle doit. 

Je te conseille d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?, une fois rechargé ta Fitbit, s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau. 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexDez 

désolé je vais contredire notre modo

vous n'avez pas un problème de charge mais un problème de décharge du fait de cet écran lumineux

vérifiez le paramètre de luminosité

dans la montre glissé vers la gauche / application parametres

luminosité : auto

puis au même endroit / paramètre écran actif : maxi 15 secondes

enfin vérifiez que vous n'avez pas installé une horloge ou une application qui verrouillerait cette luminosité et étendrait le temps d'allumage.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci de vos conseil, j'ai essayé vos deux solutions, mais aucune n'a fonctionné. Cependant le service à la clientèle a réglé mon problème. Merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments

il serait profitable à la communauté de nous expliquer comment votre problème a été résolu.

et de mettre ce post en "accepté comme solution" pour indiquer aux membres qu'il y a une solution à ce problème.

Solution approuvée
0 Compliments

La solution est que Fitbit m'a renvoyer une nouvelle montre puisque j'étais toujours sous garantie. merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexDez! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que l'inconvénient s'est résolu en recevant une nouvelle montre. J’espère que tu profiteras bien d'elle. 

Si t'as besoin d'assistance au futur je serai par ici! Femme heureuse

@SunsetRunner Merci pour ta participation. 

Solution approuvée
0 Compliments