annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne fonctionne plus

J'ai un grosproblème depuis quelques jours avec ma Versa.  Au début c'était le tactile de l'écran qui fonctionnait de moins en moins bien, ensuite des genres de lignes de couleur et pour finir, tout est noir.  La montre fonctionne toujours parce que elle vibre lorsque je reçois des messages et l'alarme que j'avais programmé fait toujours vibrer la montre.  Par contre, l'écran est vraiment mort.  J'ai acheté ma montre a la fin décembre 2018 et je l'ai peu utilisé car j'ai été enceinte et je ne m'entrainais pas.  Ça fait 1 an et 5 mois que je l'ai.  Je suis découragé, j'ai maintenant débuté un programme d'entraînement et je l'utilisais beaucoup, je n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve.  Qu'est-ce que je peux faire  ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sylvoue. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée. 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarré la montre connectée. 

Pour continuer, je voudrais savoir quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments