annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne réponds plus aux glissements

RÉSOLU

Bonjour,

L'écran de ma montre Versa 2 s'allume sur l'horloge d'accueil mais ne répond plus aux glissements de doigts verticaux ou horizontaux.

J'ai redémarré à plusieurs reprise (maintient du bouton appuyé jusqu'à affichage du logo) mais cela ne change rien sur la réponse de l'écran. Je n'ai plus accès aux paramètres de la montre.

Avez vous rencontré ce problème? Que puis-je faire?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @KatiaH, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider.

Je voudrais savoir quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @KatiaH, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider.

Je voudrais savoir quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci @GraceGFitbit pour votre réponse. Je viens de changer le fond d'écran j'ai remis le "waveform" De fitbit, ms je ne peux toujours pas accéder aux paramètres, qd je glisse mon doigt il ne se passe toujours rien. Que puis je faire d'autre ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Excusez moi mais mon pb n'est pas résolu.. Que puis je faire pour que l'écran fonctionne? 

Merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici, ma montre n'a même pas 3 semaines en plus!

En plus du tactile qui ne répond plus, elle se redémarre sans cesse sans que je lui touche.

Je suis excessivement déçue de mon achat...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème.  Je laisse la batterie se vider complètement et une fois rechargé le glissement est de nouveau fonctionnelle.  Par contre, le problème revient toujours et je dois recommencer ce processus.  Moi aussi je suis très déçu de mon achat.  

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ma montre est toute neuve et faisant du sport 3 fois par semaine : Cross training,TRX, footing en plus de quelques marches quand le temps est clément j étais ravie de pouvoir surfer sur  " ACTIVITÉ "  

Depuis 2 jours moi non plus je ne peux plus faire glisser l écran ????

Cette montre n a que 2 mois à peine d activité  c est un peu juste pour déjà ne plus fonctionner correctement ! ! !

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai reçu la mienne le 17 janvier... 😭

ce matin, elle ne répond tout simplement plus à rien!!!! 
j’ai tout essayé... elle ne fonctionne plus du tout... 

j’ai beaucoup de peine et de déception, étant une adepte de la pomme depuis plus de 10 ans, j’avais décidé de faire confiance à Fitbit et voilà que je regrette amèrement mon choix... 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @AndréanneT, @Mumu36 et @Cemax. Un grand merci pour avoir essayé ces manipulations et me tenir au courant @KatiaH.

@AndréanneT et @Mumu36, je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que vous avez déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que vous continuez l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec vous. 

J'ai ouvert un dossier pour chacune de vous @KatiaH et @Cemax. Vous aurez un email de l'équipe du SAV d'ici peu. 

Nous voulons nous excuser pour la frustration causée par cet inconvénient.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour vous aider ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis aujourdhui après 6 semaines de fonctionnement en général correct, l'écran ne répond pas toujours aux glissements et déclenche sur un peu n'imlporte quoi plutôt que de passer à l'écran suivant. J'ai de moi même pensé à reprendre l'affichage de base mais c'est tjr le peoblème : pas de réaction au glissement et déclenchements erratiques.

Rendu et remboursé immédiatement mais comme c'était une promo ... pour en racheter (peut être car j' plusieurs bracelets !!!) c'est 20€ de plus.

Pas content de cet achat car cela n'a pas tjrs été sans souci.

Décu.

Je me désinscrit du site ... Bye bye !

Solution approuvée
0 Compliments

Idem, je l’ai retourné!!!! 
Terminé pour moi Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour prendre le temps de nous écrire et partager vos impressions @Yourii et @AndréanneT

Sachez que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela vous êtes arrivé. Assurez-vous tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi mais sa coïncide avec la dernière mise à jour, l’écran ne défile plus aussi facilement vers le bas. Le mode nuit est très difficile à atteindre. Est ce que quelqu’un sait si sa peut-être a cause d’une mise à jour? Car avant j’avais eu aucun problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Petityoda. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie d'avoir fait la mise à jour et nous faire part de cet inconvénient. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as déjà essayé de :

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 
j'ai aussi un problème avec l'écran de ma montre qui ne répond plus à part une fois de temps en temps et je ne vois que l'heure. J'ai changé l'horloge comme vous disiez, mais rien. J'ai changé mon code d'accès sur mon iPhone de 4 à 6 caractères pour revenir à 4 caractères. J'ai redémarré ma montre et mon appli sur mon portable une dizaine de fois au min. sur chaque. Je me suis loguée sur le web sur mon compte, révisé mes settings, rien à faire....! J'ai lu vos blog. Y semble que depuis la fin février la mise à jour provoque plusieurs problèmes d'écran, mais que faire? On ne voit rien sur les solutions. J'suis à bout de patience et de solution. J'adorait ma montre jusqu'à ce bug. Que faire???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, voici réponse et solution à l'impasse que certains ont vécu suite à l'impasse de l'écran pratiquement inerte et noir...

Suite à mon post du début de la semaine, j'ai écrit au service d'assistance Fitbit lundi soir dernier le 16/03/2020 pour leur expliquer clairement le problème avec démarche pour le résoudre tel qu'écrit dans mon post d'origine. Le lendemain, soit le jour suivant, j'ai reçu un accusé de réception me remerciant de les avoir contacté avec un numéro de dossier. Le même jour, j'ai reçu un courriel avec formulaire pour confirmer mon pays de résidence et mon adresse et la correspondance avec l'équipe technique fut rapide. Quoiqu'il en soit, 3 jours plus tard, jeudi le 19/03/2020, j'ai reçu ma montre de remplacement sans frais.

Pour ceux dont j'ai vu les témoignages négatifs, pour ceux qui sont déçu et retournent le produit pour remboursement ou ne veulent plus rien savoir de Fitbit, je vous encourage à lire les blogues pour vous assurer que vous avez éliminé les pistes de solutions, puis essayer et tester les pistes de solutions des autres utilisateurs. Si non, écrivez au soutient technique pour expliquer la situation.

De mon côté, ce fut rapide, efficace et positif. Bonne chance et merci à Fitbit! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments