annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Versa

Bonjour,

J'ai acheté ma Versa le 27 avril 2018. Elle s'est synchronisée hier matin à 5h12, pleine charge de la batterie. 6h30, l'alarme ne vibre pas pour me réveiller, je fais la triste découverte qu'elle ne fonctionne plus. Écran noir, les lumières derrières ne s'allument plus, redémarrage ne fonctionne plus. À 40 jours après la fin de la garantie, je trouve cela bien étrange et triste puisque j'adore ma versa. J'ai fait parvenir un courriel au SAV mais Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Est-ce que selon votre expérience, Fitbit répond bien à la garantie légale suite à la garantie limitée?

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nounouk84! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Versa qui reste noir. J’apprécie tous les détails fournis et le fait d'avoir redémarré la montre. Je comprends que tu te sens triste car tu adore ta Versa. Mais vu que t'as déjà contacte notre S.A.V., je te conseille d'attendre leur nouvelles. Je suis certaine qu'ils vont faire de son mieux pour t'aider. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments