le
12-15-2019
14:08
- dernière modification le
12-17-2019
00:32
par
GraceGFitbit
le
12-15-2019
14:08
- dernière modification le
12-17-2019
00:32
par
GraceGFitbit
Bonjour, ma versa s'est déchargé rapidement et à éteint car à 0%. J'ai chargé la montre mais l'écran reste noir. Ça vibre pour mes pas à l'heure, texto etc. Mais je ne peux rien voir ni faire quoi que ce soit sur ma montre. Je dois ouvrir l'appli pour voir mes pas, etc. Montre qui n'est plus garantie. Quoi faire??
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-17-2019 00:48
le 12-17-2019 00:48
Bonjour @Phoenixxxx, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté ces manipulations.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Du même coup, ils auront plus de détails concernant tes options de garantie. Tu auras un email de leur part d'ici peu.
En attendant, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :
J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 😺
le 12-17-2019 12:08
le 12-17-2019 12:08
Merci. J'ai eu leur email. Mais je suis incapable de le remettre comme à l'usine car l'écran est allumé mais reste noir. Je ne voit rien quand j'essaie de faire ces opérations. Je ne suis commandé la versa lite...
le 12-21-2019 14:26
le 12-21-2019 14:26
Merci pour me tenir au courant @Phoenixxxx. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
J'ai constatée avec l'équipe du Service Après Vente qu'ils t'ont offert déjà une solution. Si tu as encore des questions le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 😉
Toutefois, voici les instructions pour le redémarre selon les paramétrés d'usine :
Plus de détails dans cet article : Comment effacer mon appareil Fitbit ?
N'hésites pas à nous écrire si tu as d'autres inconvénients. Je te souhaite un excellent weekend !