annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir, ne répond plus

J'ai une montre Fitbit Versa Lite version 70.7.14 ma batterie est bien chargée. L'écran est noir ne répond à aucune commande, ne se connecte pas. J'ai essayé de maintenir le piton a gauche de l'écran enfoncé et rien elle n'obéit à rien. Que faire j'ai eu ma montre au mois de juin 2019

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour

 

je rencontre un souci avec ma fitbit versa lite d'un an. Depuis hier soir, l'écran reste noir. Elle n'a pas pris de choc.

Je pensais que la batterie était à plat l'application me donnait une batterie à 29 %. elle a chargé toute la nuit et cela ne change rien.

L'écran vibre part moment, mais je n'ai accès à plus rien et ne voit rien. Je commence à être déçu des produits fitbit  ( souci avec une charge 3).

 

que dois-je faire pour régler ce souci ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DbMpMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré la Fitbit Versa. A continuation, peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Ce n'est pas l'écran puisqu'il y a longtemps que j'ai les mêmes écrans et de toute façon je ne pourrais pas changé puisque mon écran ne répond plus et elle ne synchronise plus avec le téléphone. Avez-vous d'autre pistes ou solutions? Merci

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

j ai le même problème ma montre ne répond plus batterie bien chargée et puis écran noir impossible de la rallumer même en tenant le bouton ďallumage  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fredo95 et @Maxdine vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit.

 

Merci @DbMp pour ta réponse. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu. 

 

@fredo95 et @Maxdine je suis désolée d'apprendre que vous avez cet inconvénient avec votre montre connectée et je vous remercie de nous mette au courant. Si vous avez déjà redémarré votre Fitbit, tentez de changer l'affichage de l'horloge. 

 

@Maxdine, j'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. 

 

Je vous remercie de votre temps et patience. Tenez-moi au courant. 

 

Un excellent weekend à vous !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’ai un problème qui ressemble au tiens je suis en contact avec le support Fitbit et j’ai un service rapide. www.Fitbit.com
No. Téléphone service en anglais 1-877-623-4997
Bonne journée
Diane


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir avec ma Versa édition spéciale… mon écran est noir et ne veut plus allumer. Je ne peux pas changer l'affichage de mon horloge (je l'ai depuis au moins 6 mois), car elle n'allume plus malgré que je l'ai mise sur la charge toute la nuit…!

Que dois-je faire?

 

Merci

Sandrine

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Faut écrire au support Fitbit www.fitbit.com le service est rapide et efficace.
Bonne journée!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour l'info je vais prendre attache avec eux.

Cordialement
Maxime
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sandrine496899, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Est-ce que la montre se charge ? Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge de la montre connectée ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec une Versa Lite ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

@Maxdine, peux tu m'indiquer si tu as tenté de changer l'affichage de l'horloge ? 

 

Un grand merci pour ces réponses @DbMp, je suis contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a bien aidé.

 

Je reste à votre disposition pour continuer à vous aider si besoin. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
L'écran reste noir malgré tout.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Ma versa light ne fait que s’éteindre et se rallumer. Je l’ai nettoyé conformément aux conseils lus sur ce blog. La batterie est à 90%. Quand elle s’éteint (écran noir), je n’arrive pas à la réinitialiser ou la rallumer avec le maintien du bouton pendant 10s. Elle se rallume seule et se re éteint ensuite. Je n’ai pas accès à l’application car elle ne se synchronise plus lorsqu’elle est en écran noir. 
Je ne vois pas quoi faire de plus. Avez vous des solutions ? 

merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments