annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir qui affiche 0%

Bonjour, 

Depuis quelques jours j’ai ma montre qui ne charge plus. Après avoir nettoyer les branchements, tester différents supports pour charger, fait tout ce que l’aide nous dit de faire. Rien n’y fait ... La montre reste avec un écran noir ou un écran avec écrit 0%. Aucune synchronisation avec le portable n’est possible. 

Comment puis-je faire ? 

Merci d’avance. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Thildemaa, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai déjà fais tout cela sans aucun résultat. J’ai fais tous ce qui était possible concernant les FAQ et les redémarrages, les nettoyages, la synchronisation, tout ... 
Que faire ? 

Solution approuvée

Merci pour ton retour et pour tes efforts en cherchant une solution @Thildemaa. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments