annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir suite à réinitialisation

Bonjour,

depuis quelques jour les boutons de ma montre ont du mal à fonctionner, j ai beau appuyer pour revenir à l écran d accueil mais rien n y fait. J ai donc fais une réinitialisation mais maintenant la montre ne s allume carrément plus, pas de mode d emploi dans ma boîte pour essayer de la rallumer. 
merci pour l aide que vous pourrez m apporter. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Swane et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

J’ai été informé que tu as déjà contacté le Service client. J'espère que ton souci a été résolu.

 

Je te souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

non pas résolu, on m a dit que ma montre était hs, c est dommage de se dire que c est en faisant un reset du système que la montre ne fonctionne plus

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

idem ce matin je me réveille je regarde ma montre et NOIR. Quand je balaye l’écran je vois mes notifs et les applis mais si je clique il ne se passe rien.

j’ai pourtant rien fait du tout.

et si on attend que la montre s’éteigne (plus de batterie) et que l’on met en charge pour voir comment elle se rallume ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

moi j ai contactée le service client et ils m ont dit qu elle était hs, ça craint quand on se dit qu il y a une fonction réinitialisation et qu au final quand tu la fait Bein tu flingues ta montre.

au final j ai trouvée une fitbit d occasion (forcément elle n était plus garantie depuis deux mois ma montre !!!) mais qui m a lâchée au bout de 15 jours en prenant l eau de la piscine. 
Resultat, j ai achetée une versa 2 sauf qu elle ne reconnaît pas mon téléphone ou alors mon téléphone ne la reconnaît pas donc retour de la montre à fitbit et je n ai toujours pas de montre, c est juste ma 4ème en 5 ans 🤣 

il va falloir qu il fasse des efforts.

Solution approuvée
0 Compliments