annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Fitbit Versa après la piscine

Bonjour j’ai mis pour la 1ère fois ma montre à la piscine suite à ça  j’ai eu le problème que je n’arrivais plus à faire défiler les fonctions sur l’écran... j’ai donc fait un redémarrage et c’était bon mais quelques heures après j’ai pu constater que l’écran était tout noir... elle ne fonctionne plus et j’ai l’impression qu’il y a de la buée dans les capteurs... que faire? Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Loupiote67430! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Versa qui ne s'allume plus et qui a de la buée dans les capteurs, après l'avoir utilisé en piscine. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir essayé un redémarrage.

 

Je te conseille de mettre la montre dans un bol du riz sans cuire pendant 48 heures, après de nettoyer les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur et finalement de le mettre en charge pendant au moins deux heures en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci pour votre réponse. Je vais essayer ça. Par contre, je ne comprends pas comment cela puisse arriver comme elle est adaptée pour l’eau... je suis vraiment déçue 😢

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la buée s’est enlevée mais elle ne s’allume pas... je suis blasée... une fois mise à la piscine et elle est out... je ne comprends pas... 😭

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous deux.

Je me permets d’ajouter un commentaire à votre post car il m’est arrivé exactement le même problème que @Loupiote67430 (je compatis d’ailleurs et partage votre déception) avec ma Versa. Première mise à l’eau = écran noir + buée dans les capteurs. Je n’ai même pas réussi à faire un redémarrage... et elle ne charge plus depuis lundi de cette semaine. Je vais tenter votre solution avec le riz. Je vous tiens au courant et je croise les doigts pour les 48h à venir. 

Si vous avez d’autres astuces d’ici là, je prends.

Merci à vous deux et bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

malheureusement le riz n’y a rien fait. Ma Versa ne marche plus. 😭😭😭

Bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir moi le riz a enlevé la buée mais elle marche toujours pas et toujours pas eu de nouvelles du sav malheureusement 😢

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments