annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Versa et charge ne tient plus

Bonjour, la batterie de ma versa ne tient plus que 2 jours, elle s 'est éteinte je l ai remise à charger l écran reste noir mais elle communique avec le téléphone. Est ce que quelqu'un aurait une idée, merci. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bruno15. Je te remercie de nous faire part des inconvénients que tu rencontres. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Pour se faire suis les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Pour continuer, l'autonomie de la montre connectée Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai changé l écran de l heure en passant par le téléphone. Ma montre a vibré mais l écran est toujours noir. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir suivi ces instructions @Bruno15

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments