annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur ma Versa

Bonjour

J'ai une Versa depuis mi-avril 2019, fonctionnement impeccable mais aujourd'hui écran noir, j'ai pu la charger, elle vibre mais je n'ai rien à l'écran. J'ai essayé de la redémarrer, ça n'a rien solutionné.

Merci pour votre aide

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Alemos! Je m'excuse du retard de la réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Versa qui reste noir. J’apprécie le fait d'avoir redémarré la montre et les indications que t'as donné.

Je te conseille de t'assurer que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de la laisser charger pendant au moins deux heures après avoir nettoyé les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur et de redémarrer la montre à nouveau. Tu peux aussi essayer de changer l'affichage de l'horloge. 

Tiens-moi au courant! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse mais j'ai chargé la montre, redémarrée, rien n'a
changé...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alemos! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés, c'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour la mienne !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, j'attends donc des nouvelles du SAV...

Solution approuvée
0 Compliments