annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

Bonjour la communauté !

Quelqu’un a la solution de l’écran noir ? Ma versa s’éteint toute seule depuis qq jours alors qu’elle est chargée! Seul moyen de redémarrage : la brancher ! Elle se re éteint ensuite ... merci de votre aide 😊

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

BONJOUR.

Avez vous pris contact avec le SAV ? 

Solution approuvée

Oui je leur ai envoyé un mail hier... pour le moment pas de réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cececlea. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. Merci @Skoudy pour ton aide. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer à leur répondre et à suivre leurs instructions car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir la réponse du SAV: remettre la montre aux paramètres usine, ce que j’ai fait !!! Et depuis la montre ne se connecte plus au téléphone : l’application trouve la montre et ensuite plus rien! Et surtout des que j’enlève la montre du chargeur, à nouveau écran noir, la montre s’éteint !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci. Tout est en ordre. SAV au top!

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée

Bonjour, qu’à fait le SAV? Merci de partager votre expérience 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Différentes manipulations ont été proposées. Aucune n'a donné de résultat.Comme mon écran est toujours sous garantie, un nouvel écran a été envoyé.Tout cela en quelques heures! 😀

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part l’écran fonctionne.... mais uniquement quand il est connecté au chargeur !!!

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments