annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous suite à un problème d’allumage de mon fitbit versa lite. J’ai constaté l’anomalie le 14/07/ 20. En premier lieu je l’ai mis sous tension et après 1 heure l’écran reste toujours noir et la montre ne vibre pas aussi. Même après avoir changé le chargeur plusieurs fois rien ne change.

Une semaine après, lorsqu’elle est sous tension le signal de batterie faible est apparu sans vibrer et disparaît ensuite. Sa fait 8 mois que je l’aie et j’ai essayé plusieurs choses publiés par la communauté.  Donc je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance pour vos suggestions  

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ismot. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre connectée se synchronise ?
  • Vois-tu l'icône de batterie apparaître en sur l'écran lorsque tu essaies de la charger ?

En attendant, je te recommande de vérifier si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Finalement,  je te recommande de redémarrer la montre connectée en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  @GraceGFitbit 

Merci pour votre réponse, Par contre la dernière synchronisation remonte à la date du 20 juillet 2020. Effectivement l’icône apparaît lorsque je le mets sous tension (signe de la batterie accompagné de 0% à l’intérieur) et il disparaît après. Suite à vos recommandation, il n’y a pas eu de changement l’écran est toujours noir et elle ne vibre pas non plus.   

Bien à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @Ismot

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum une solution mais aucune ne m'a été profitable..

J'ai une fitbit versa lite que j'ai du retourner pour défaut de batterie, et on m'en à renvoyé une nouvelle il y a environ 6 mois.

Elle ne s'allume plus depuis hier, j'ai essayé de la faire charger sans succès, j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur le bouton mais pas de résultat non plus..

Auriez vous une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Bryan.

Solution approuvée

Ma versa lite, se charge, vibre mais n'affiche rien, on ne voit que la lumiere de fond qui s'allume...mais rien sur l'écran...que faire...

Merci

Lella

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @hear_drumming, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses. 

Si ces efforts ne t'ont pas aidé le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV de Fitbit car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Meilleures salutations !

Solution approuvée
0 Compliments