annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

Bonjour 

Ma montre est chargée complètement, je l'ai associée au compte fitbit et malgré cela j'ai seulement le logo fitbit qui s'allume. Elle est neuve😭 que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Angie1418 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de réinitialiser votre Versa 3 aux paramètres d'usine. A cet effet :

1. Ne branchez pas la Versa 3 sur le câble de charge.
  2. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 8 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
  3. Une fois l'écran éteint, vous sentirez une courte vibration :
  4. Lorsque vous sentez la vibration, relâchez le bouton, appuyez immédiatement sur le bouton et maintenez-le enfoncé à nouveau.
  5. Attendez que le logo bleu apparaisse, puis disparaisse :
  6. Relâchez immédiatement le bouton, puis appuyez immédiatement et maintenez-le enfoncé à nouveau, jusqu'à ce que vous sentiez une vibration.
  7. Après avoir senti la vibration, relâchez le bouton.
  8. Cette vibration indique que la réinitialisation d'usine a commencée.
  9. Après l'apparition du logo Fitbit, l'appareil Fitbit affiche l'image avec l'icône du téléphone et l'indicateur de configuration. Vous pouvez désormais configurer votre appareil Fitbit. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas a réinitialiser la montre, j'ai maintenant 1 croix rouge avec data not cleared Sync and try again😭

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @Angie1418.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments