annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran "automatique" qui prend beaucoup de batterie...

Bonjour,

j'ai la Versa 2 et je trouvais que je devais trop souvent la charger vs. ce qui est annoncé sur la boite du produit... Je me suis demandé si j'avais trop de chose ouverte dessus ou non ou si c'étais un problème de la montre elle-même... À tout les soirs avant de me coucher, je ferme l'écran qui ouvre automatique au mouvement du poignet et j'ai oublié de le réactivé la journée du lendemain... Surprise! Même si j'avais les mêmes notifications, activités, etc. ma montre avait beaucoup moins dessendu en % de batterie (différence de 15% minimum). J'ai donc gardé l'option ainsi et j'ai haussé la durée de vie d'une charge pour me rapprocher des infos qui sont annoncées... Est-ce normale? Est-ce un problème de mise à jour ou autre? Merci beaucoup pour votre réponse!

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

Pour vous répondre il faudrait quantifier ce que vous considérez comme normal ou anormal.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je passe du simple au double en durée de batterie! Elle consomme 30% par jour avec l'option écran automatique via le mouvement vs. l'option par le bouton... Donc un 3jrs avant de charger vs 5-6jrs sans...

Je me demandais si c'était un problème que de mon côté...

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Sur ma versa classique en mode allumage auto par le tourné de poignet elle tient entre 2 et 4 jours.

22 a 23 % par jour notamment avec une horloge bien conçue pour réduire la.consommation (normale c'est une de mes créations)

Vous portez votre montre sur votre poignet dominant ou non ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
alors je suis dans une certaine normalité si je comprends bien?
Une horloge qui est bien conçu pour éviter de prendre trop d'énergie? Je
comprends que plus il y a de statistiques en même temps cela doit prendre
plus d'énergie mais la paramètres ne change pas dans mon cas...
Est-ce qu'il faut beaucoup de connaissances en programmation pour faire des
horloges?
Merci pour vos informations...
Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a pas de normale. Les constructeurs automobiles ou de téléphone ou de montre vous annoncent des autonomies selon un protocole défini.

Sur une montre connectée on vantera une autonomie exceptionnelle... Sans notifications sans allumage de la montre  donc en ne faisant rien avec.

Pour la conception d'horloge je peux pas trop juger la difficulté. pour moi c'est assez simple mais je suis un cinqua-geek nourri par les débuts de l'informatique et habitué a coder par exemple du vba sur excel.

Vous pouvez essayer avec le site fitface par exemple.

Solution approuvée