annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran reste noir

Depuis ce matin mon écran reste noir. Je peux quand même voir mes données dans l'application fitbit de mon cellulaire.La montre vibre et elle clignote vert à l'arrière mais l'écran reste toujours complètement noir.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

bonjour

avez vous essayé de la redémarrer?

appui long sur bouton de gauche  + droit bas jusqu'à la vibration 

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,

Si cela est votre seule solution pour résoudre le problème et bien j’ai du essayer près de 40 fois depuis hier donc oui j’ai essayé de la redémarrer merci du conseil.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Désole du commentaire je croyais que je parlais au soutien technique ignorez mon commentaire plus haut ! Oui j’ai effectivement essayer de la redémarrer je ne vois même plus le logo fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

je comprends

je participe beaucoup au forum mais je ne suis ni employé ni le service technique . sur ce forum vous n'aurez que des utilisateurs bénévoles et quelques modératrices.

comme vous avez réussi à synchroniser, il serait possible de la réinitialiser.

Appui long 12 secondes sur les 3 boutons

A l'apparition du message maintien du bouton gauche et droit haut jusqu'à la vibration.

il faudra alors supprimer le jumelage dans l'application mobile fitbit (imagette de la montre supprimer) puis refaire le jumelage dans l'application mobile quand la montre vous affiche le logo avec le texte (aller sur fitbit.com)

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai tenté cette solution mais lorsque j’appuie 12 secondes sur les 3 boutons rien ne se passe. La montre a été sur la charge toute la nuit donc elle a de la pile. Il y seulement un faible éclairage gris et ensuite elle redeviens complètement noir. Il n’y a pas de logo qui apparaît ni de message.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bon il est probable que votre montre soit hors service.

Contactez le SAV avec le lien AIDE en bas de cette page web

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments