annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactil ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis hier soir l'écran tactil ne fonctionne plus. Je ne reçois plus de notification sur ma montre. Elle synchronise bien avec mon téléphone. Je l'ai redémarré en appuyant sur le bouton gauche et bas droit mais rien n'y change.

L'écran n'est pas abîmé, pas cassé. 

Merci d'avance pour vos conseils.

Solution approuvée
44 RÉPONSES 44

Ravie de te voir dans la Communauté @Isabelle-37 ! Je suis désolée d'apprendre que l’écran tactile de ta Versa ne fonctionne plus. J’apprécie tous les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Alexandra, 

Je ne comprends pas le lien que tu m'as envoyé .ce n'est pas un problème de batterie que j'ai sur ma montre mais le tactile qui ne fonctionne plus. 

Merci pour ton retour.

Solution approuvée

Bonsoir @Isabelle-37 

Vous n'avez pas précisé ce que vous voyez sur l'écran.

Si la montre synchronise. Essayez de la redemarrer encore une fois sinon faites une reinitialisation aux paramètres usine.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

L'écran est bloqué sur l'horloge. 

Comment fait on pour réinitialiser la montre en paramètre d'usine quand on ne peut avoir accès à rien d'autre que l'écran de l'horloge ?

Solution approuvée

Apres avoir synchronisé

Appui long 3 boutons puis maintien gauche et bas droit jusqu'au logo animé. 

La montre va vous demander de telecharger l'application.

Si vous l'avez déjà,  allez dans le menu montre et supprimer le jumelage existabt et refaire un jumelage.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Ça n'a rien changé à mon problème de tactile .

Solution approuvée
0 Compliments

C'est à dire?

Apres avoir eu ĺe logo fitbit vous avez refait le jumelage et vous avez toujours aucun retour tactile.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait comme vous aviez expliqué mais ma montre ne s'est pas mise au paramètre usine, elle a seulement redémarré et le tactile ne fonctionne toujours pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Donc vous navez fait qu'un simple redemarrage

Il faut insister sur les trois boutons en meme temps puis les deux a suivre jusqu'au logo animé avec le message "telecharger..."

Je vous conseille de réessayer. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la manipulation plusieurs fois.

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de relire certaines informations. 

Il faut maintenir le gauche et HAUT droit apres avoir appuyer sur les 3.

Désolé pour la confusion.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

J'essaierai ce soir.

Merci.

Bonsoir,

Ça ne marche pas non plus.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Ok

Il vous reste a contacter le sav avec le lien AIDE en bas de cette page web

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remerice pour tous vos conseils et du temps passé à m'expliquer .

Bonsoir, 

Après plusieurs manipulation pour redémarrer ma montre où la remettre au paramètre usine. Rien n'a marché. 

Le tactil ne fonctionne toujours pas.

La synchronisation se fait bien mais c'est gênant pour regarder sur la montre .

Merci pour votre réponse 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Isabelle-37 ! Merci pour ton retour, pour les détails fournis et pour avoir suivi toutes les étapes suggérées. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je t'ai envoyé l'article pourquoi ma batterie ne se recharge pas, cars dedans il y a des étapes qui peuvent t'aider avec l'inconvénient de l'écran. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'éprouve la même problématique avec ma fitbit versa lite. Même après réinitialisation, l'écran tactile ne réponds plus. J'ai ma montre depuis juillet seulement, elle n'est pas brisée, je reçois les notifications et elle se synchronise bien avec mon téléphone, mais pas moyen de naviguer d'une application à l'autre... Elle fait simplement office de montre normale pour le moment... C'est dommage au prix payé que le produit aie des bugs du genre.

Solution approuvée

Bonjour, j ai le même problème que vous depuis 2 jours avec ma fitbit versa 2. Le sav m à fait redémarrer en réglage d usine et ça beug toujours.... Du coup c est peut être due à une mis à jour ? Ma montre est neuve, je l ai depuis seulement 1 mois... J attend la suite de mon dossier

Solution approuvée
0 Compliments

c'est la même chose pour moi.Depuis 3 jours ma l'écran tactile ne répond pas et ma montre reste sur l'horloge ?!?

Solution approuvée
Pas tout le temps, elle reste bloquée sur l horloge pendant 2/3 h puis ça
remarche et ça recommence.... 😕
Solution approuvée
0 Compliments