annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactil ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis hier soir l'écran tactil ne fonctionne plus. Je ne reçois plus de notification sur ma montre. Elle synchronise bien avec mon téléphone. Je l'ai redémarré en appuyant sur le bouton gauche et bas droit mais rien n'y change.

L'écran n'est pas abîmé, pas cassé. 

Merci d'avance pour vos conseils.

Solution approuvée
44 RÉPONSES 44
Révélation
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma versa 2 (écran tactile qui ne répond pas puis se remet à répondre quand il a envie...). 
J'espère qu'il y aura une solution assez rapidement.

Merci d'avance.
Solution approuvée

Finalement le problème est passé d'intermittent à permanent et ce même si j'ai fait les manipulations recommandées plus haut.

J'ai donc ouvert une requête via Fitbit support.

On m'a répondue  dans les 24 hre.

J'ai envoyé à leur demande,une vidéo démontrant le problème. 

On m'a envoyé un formulaire de remplacement,que j'ai complété..J'attends donc la suite...

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi, aucune manipulation proposé par le sav ne fonctionne. Ils me la remplace. Sav très réactif ça fait plaisir 😊 une montre qui n à que 2 mois qui déconne autant, ça fou les boules... 

Solution approuvée

Je suis comme vous depuis hier l'écran tactile fait des siennes 😞 ... Et finalement je suis tellement content !!! On nous a d'abord désactivé la mesure cardiaque en natation, ensuite les 3 dernièrs firmwares sont une catastrophe... Cest de pire en pire.. je jette l'éponge et pas d'autre choix que de changer cet Versa de m... malheur!.  Merci pour ce problème d'écran qui m'aide a quitter la marque. Passez le message : n'achetez pas ces montres chères et non abouties. Je vais vite aller voir d'autres marques...fitbit reste pour moi la marque qui aura détruit PEEBLE dont j'étais fan (pour ceux qui connaissent) ... la Versa n'était qu'une pale copie mal finie.

Une nageur-geek très déçu de la marque.

Solution approuvée

Bonsoir,

j'ai le même problème que celui qui est décrit dans ces différents posts. La montre a moins de deux mois, elle n'est pas cassée mais plus d'écran tactile depuis aujourd'hui.

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi j ai contacté le service d aide via l application fitbit et ils m ont fait faire des manip ( qui n ont rien changé), du coup ils m ont envoyé une nouvelle montre que j ai reçu 3 jours plus tard et elle fonctionne nikel. Ils ont suivit le dossier du début à la fin  jusqu'à ce que le probleme soit résolu, je suis entièrement satisfaite 

Solution approuvée

Ouvre une requête via Fitbit support et ils vont sûrement te remplacer rapidement ta versa 2

Solution approuvée
0 Compliments

Même bug depuis hier, très inquiétant cette Fitbit , je commence à regretter mon choix, je vais aviser tout mes amis et contacts de ne plus acheter Fitbit, dommage!!!

Solution approuvée
0 Compliments
N hesitez pas a prendre contact avec le sav, ils m ont bcp aidé à faire des
manipulation, bon suivit du problème jusqu a sa résolution 😉
Solution approuvée
0 Compliments

Génial merci Estelle, prise en main très rapide de fitbit et le problème sera réglé dans les prochains jours.  Excellent service, merci encore. 

Solution approuvée
😉
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!!

M'a montré fitbit Ionic est ce complètement arrêté. Elle était chargée et elle s'est arrêté tout d'un coup... Rien ne s'allume si j'essaie de la charger. J'ai envoyé une demande par email a fitbit en expliquant mon problème, aucune réponse. Pouvez -vous m'aider? 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai finalement reporté la montre là où je l'ai acheté pour un échange
standard.
Mais d'autres problèmes sont arrivés comme la synchronisation qui ne se
fait pas pendant plusieurs jours !!!
Solution approuvée
0 Compliments
Contacter le service client sur site internet Fitbit, j'ai eu un service exceptionnel, ils ont remplacé ma montre avec livraison rapide.
Solution approuvée
0 Compliments

c'est vrai, ils me l'ont remplacée 3 fois en 2 ans... et maintenant elle ne supporte plus l'eau 😞 des que je la mets pour Nager (c'etait le but) l'ecran clignote dans tous les sens.... depuis que je ne la mets plus dans l'eau elle remarche... ca me l'a fait 3 fois de suite donc j'ai compris: pas de piscine pour la fitbit... de deception en deception...

On ne m'y prendra plus, ce produit ne vaut pas la Peebble que j'avais avant et que FitBit a sacrifiée en rachetant la marque... a voir ce que Google va bien en faire de FitBit maintenant

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici..  ma fitbit Ionic a touché à l'eau et plus rien ne fonctionne..  ils m'ont répondu que ma garantie était expirée.   Je vais opter pour Garmin .

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi!! Je suis déçue. Ça dure depuis quelques semaines.

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d’essayer ce qui est écrit ici. Rien de l’ecran ne fonctionne. Je ne peux donc plus ajuster mon alarme ou utiliser les autres fonctionnalités qui fonctionnaient bien auparavant. Ça a commencé de façon temporaire( des fois ça bogue des fois ça fonctionne) mais c’est tjrs comme cela maintenant. Je me demande quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments
N hesitez pas a faire appel au sav, ils sont très dispo et compétents 😉
Solution approuvée

Bonsoir 

ma montre fitbit versa 2 qu’on m’a offert à la moitié du tactile ( côté droit ) qui ne fonctionne plus du coup je ne peut aller sur la roue paramètre pour remettre en mode usine. Avez vous trouver une solution ?

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments