annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile ne fonctionne plus sur Versa Lite

Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus sur ma montre Versa Light, j'ai déjà essayé de changer d'horloge et de l'éteindre grâce au bouton de gauche mais après le redémarrage ça n'a toujours pas remarché. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Ce matin, écran noir sur ma versa lite. Elle ne charge plus et n'est plus connectée dans l'application... elle date de septembre 2019...🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VirginieLib et @Fitmathou, comment allez-vous ? 

@VirginieLib, je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Je te recommande continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

@Fitmathou, je te remercie pour les manipulations que tu as essayé. J'ai ouvert un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Tout est en ordre pour moi. SAV au top! Merci fitbit

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous tenir au courant @VirginieLib . Je suis contente d'apprendre qu'ils t'ont bien aidé. 

N'hésite pas à écrire sur la Communauté si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Votre satisfaction sera notre réussite. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Mon écran tactile versa lite ne donc plus. Le bouton permet d’allumer la montre qui indique l’heure et le nombre de pas. Un appui prolongé sur le bouton m’amène dans les réglages rapides (Luminosité) mais je ne peux rien modifier, car l’écran tactile ne réagit plus du tout. 

j’ai pensé qu’il fallait qu’elle soit entière déchargée pour que l’écran tactile se remette en route mais non, il reste bloqué. 
J’ai acheté cette montre le 1er juin 2020. 
je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre. 
cdt

Armelle g

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lagru, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Est-ce possible d'avoir de l'aide en français avec le SAV???

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Obelix190

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande redémarrer ta Versa Lite : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit. 

Voici le lien pour contacter l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'ai ouvert un dossier pour toi avec eux. Tu auras de leur nouvelles d'ici peu via email. 

Je reste à  ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur,et cela a réglé le bug
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Obelix190

Notre but est de satisfaire les besoins de nos clients grâce à notre engagement sur le service. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  l écran tactile ne marche plus  je n arrive donc plus à utiliser montre pour aller dans le menu et la connecter ou même activer mon réveil!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ma montre Versa a à peine deux semaine et elle ne fonctionne plus correctement. Il n'est pas tombé et n'a pas été endommagé mais le compteur du nombre d'étage monté ne fonctionne pas, reste toujours à 0.

Mais ce qui m'embête le plus, c'est que la partie basse de l'écran tactile ne fonctionne plus, (ça marchait au déballage du produit) du coup, je ne peux pas appuyer pour suivre les instructions de l'appli relax, je n'ai plus accès au statistiques fitbit aujourd'hui, et je ne peux pas non plus redémarrer aux paramètres d'usine... j'ai tenté de remettre aux paramètres avec les boutons sur les côtés mais cela a échoué (croix rouge affiché et écrit en blanc que les données n'ont pas pu être effacées). J'ai déconnecté ma montre de mon téléphone et reconnecté pour réinstaller la dernière mise à jour mais le problème persiste... je ne sais plus quoi faire pour tenter de réparer le problème (je n'ai plus tout tout accès à la partie basse de l'écran)

Et je pense avoir tout tenté et me sens complètement coincé. Que puis je faire de plus ou comment pouvez vous m'aider à avoir une montre qui fonctionne correctement. 

Merci par avance de votre reponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai une montre evenate et mon écran tactile ne fonctionne plus

Solution approuvée
0 Compliments