annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon écran tactile ne fonctionne plus, si j’essaye d’entrer mon code d’accès, il y a un délais d’environ 45 sec et seulement quelques chiffres sont détectés. J’ai redémarré, mais rien de mieux.

Quelqu’un aurait une solution?

Merci!

Edition du modérateur : enlever des infos personnelles

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @nstp07 ! Je suis ravi de te voir par ici. 

Merci de nous avoir signalé que l'écran de ta Versa ne répond pas bien, ainsi que de l'avoir redémarrée afin d'essayer de régler le souci. 

Étant donné que tu as déjà effectué un redémarrage classique, je te conseille maintenant de réinitialiser ta Versa selon les paramètres d'usine. 

A cet effet : sur ta Versa, ouvre l'application Paramètres > À propos > Réinitialisation aux paramètres d'usine.

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour LeandroFitbit,

Merci pour votre réponse. Malheureusement la manœuvre est impossible car l’écran tactile ne fonctionne pas. Y aurait-il une autre façon?

Bien à vous,

Edition du modérateur : infos personnelles

Get Outlook for iOS

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @nstp07 😊

Dans ce cas, je vous conseille d'essayer un redémarrage aux paramètres d'usine avec les boutons :

1. Sur la montre, maintenez les trois boutons appuyés pendant environ dix à douze secondes.
  2. Lorsque le logo Fitbit disparaît, relâchez rapidement le bouton d'en-bas à droite et continuez à maintenir les boutons de gauche et d'en-haut à droite (le bouton d'en-bas à droite doit être relâché au moment très précis où le logo disparaît). 
  3. Quand l'appareil vibre, relâchez tous les boutons.
  4. Attendez environ une à deux minutes pendant que l'appareil efface toutes les données. Finalement, le logo Fitbit apparaît, l'appareil démarre et affiche "Fitbit.com/setup".
  5. Lorsque la montre est réinitialisée, veuillez suivre le processus normal de mise à jour du micrologiciel : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Sachez que je me tiens à votre disposition.

Solution approuvée
0 Compliments
Re-bonjour,
J’ai suivi votre marche à suivre, qui a en partie fonctionné car ma montre est maintenant prise sur cette image:
[Image.jpeg]

Le bouton start ne fonctionne pas (écran tactile).
Y a-t-il une solution?

Merci,

Nicole

Get Outlook for iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nstp07, merci pour votre réponse. 

Je pense qu'il vaut mieux que je vous mette maintenant en relation avec le SAV, afin qu'ils puissent faire une analyse plus poussée. 

Un membre de l'équipe vous contactera dans les plus brefs délais. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.
Nicole

Get Outlook for iOS
Solution approuvée