le 11-26-2019 05:04
le 11-26-2019 05:04
Bonjour j’ai une versa depuis
aout 2018 . Cet été fit bit m’a changé la montre car elle ne se chargeait plus , là avec cette nouvelle montre a décidée de ne plus fonctionner de nouveau le problème est que mon écran tactile ne répond plus . L’horloge est affichée , elle se synchronise à l’application les pas le rythme cardiaque s’inscrivent mais écran tactile zéro . J’ai fermée et ouvert ma montre c’est toujours pareils .
j’adore ma fit bit mais là deux montres en 15 mois qui sont défectueuses c’est que je suis pas chanceuse ou ....
Que faire ?
le 11-27-2019 17:06
le 11-27-2019 17:06
Cela fait plusieurs années que je suis avec fit bit j’ai changée en aout 2018 pour une Versa . Jusque la aucun problèmes j’adore ma montre mais cela ne faisait pas 8 mois que je l’avais que les problèmes on commencés . Ma Versa ne se chargeait plus le service a la clientelle ,comme j’étais sur la garantie me l’on échangé rapidement au debut de l’été. Tout est OK
cette semaine cette nouvelle montre qui n’a pas 6 mois d’usage tombe défectueuse ,l’écran tactile ne fonctionne plus ,je n’ai pas accès a mes activités et autres applications. Je contacte le service a la clientèle qui refuse de l’échanger car ma garantie est terminée depuis aout ( 3 mois dépassé) je leur explique que oui elle est dépassée mais la montre qu’ils m’ont envoyé n’a meme pas durée le temps d’une garantie .Est- ce normal qu’en l’espace de 15 mois deux montres deviennent défectueuses
Cela dit on m’offre de m’acheter une autre montre et que l’on me donne un rabais pour inconvénients pour ne pas quitter la famille fit bit ( les offres sont les mêmes rabais offert sur le site présentement)
Aucune compréhension de la situation ,votre garantie est finie madame ,voila .
Je n’irai surement pas payer pour une nouvelle montre ,surtout que 2 ont étés défectueuses en 15 mois
Le service a la clientèle est bon tant que vous êtes sous garantie mais après on se fout du client
Malheureusement fit bit pour moi c’est fini je vais aller voir ailleurs je quitte la famille fit bit comme ils disent
le 11-27-2019 17:30
le 11-27-2019 17:30
Bonjour @Daniele10, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de tes impressions.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Je te recommande de suivre leurs instructions et continuer à leur répondre car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.
Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 11-27-2019 17:38
le 11-27-2019 17:38
le 11-27-2019 20:16
le 11-27-2019 20:16
Merci pour tes réponses @Daniele10. J'ai déplacée ton post pour avoir en ordre notre Communauté.
Nous voulons nous excuser pour la frustration causée par cet inconvénient. Nous apprécions beaucoup toutes les commentaires que nous envoient nos clients.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires !😺