le
07-26-2021
23:53
- dernière modification le
08-14-2021
17:26
par
GraceGFitbit
le
07-26-2021
23:53
- dernière modification le
08-14-2021
17:26
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous !!
Je souhaiterais écrire des messages à l'aide de ma montre mais je n'y parviens pas.
J'arrive à répondre à des messages que je reçois mais je ne trouve pas d'onglets sur lequel cliquer pour commencer moi même une conversation.
J'ai un Android.
Merci à vous pour l'aide apportée.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-14-2021 17:34
le 08-14-2021 17:34
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Gaelle0809. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
J'aimerais avoir plus de détails concernant tes questions. Parles-tu des réponses rapides ? Voudrais tu changes les messages prédéterminés ? Ou tu veux écrire sur la montre connecté les réponses ?
Les réponses rapides sont utilisés pour envoyer des réponses personnalisées aux SMS et aux messages de certaines applications avec la Versa. Je te confirme que cette fonction est actuellement disponible sur les appareils appairés à un téléphone Android. Les appareils appairés à un iPhone ou à un téléphone Windows 10 peuvent répondre aux notifications de l’application Fitbit telles que les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d’amitié.
Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je répondre à des messages avec mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !