annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 montres Fitbit qui indiquent 2 distances et vitesses différentes

Bonjour

Mon amie et moi avons toutes les deux une montre Versa. On court ensemble en démarrant en même temps notre montre. On fait exactement la même distance, et pourtant , à la fin de notre course, à chaque fois, nos montres indiquent des résultats très différents (distance, vitesse) !

elle obtient une moyenne de 6min09/km et moi 6min20/km.. et nos distances peuvent être espacées de plus de 500m!

comment faire ? Laquelle indique de bons résultats ? Devons nous réinitialiser des paramètres ?

merci beaucoup pour votre aide

margotte 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Margotte-! Merci de partager ce qui t'arrive avec l'enregistrement de la distance et vitesse. J’apprécie tous les détails fournis. Note que les appareils Fitbit calculent la distance que vous deux parcourez en multipliant vos pas de marche par la longueur de votre foulée de marche, et en multipliant vos pas de course par la longueur de votre foulée de course, et ils estiment la longueur de vos foulées à partir de votre taille et de votre genre, donc l'enregistrement ne sera pas le même. Je te conseille que toi et ton amie, mesurent vous-même la longueur de vos foulées de marche et de course et la saisir manuellement, comme indique dans l’article: Comment mesurer et ajuster la longueur de ma foulée ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments