le
08-05-2019
12:03
- dernière modification le
08-05-2019
19:13
par
AlexandraFitbit
le
08-05-2019
12:03
- dernière modification le
08-05-2019
19:13
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
j'ai changé ma première Versa car seule une diode restait allumée et je n'arrivait plus à synchroniser ma montre.
J'ai le même problème aujourd'hui avec une nouvelle Versa, six mois après, c'est toujours la même quatrième diode qui reste éclairée et les autres ne donnent plus signe de vie.
Help !
Un grand merci à tous
Édition de modérateur: Format
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2019 19:22
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Piachdi! Merci de partager ce qui se passe avec les diodes de ta Versa. J’apprécie les détails que tas fourni ils sont très utiles, il me fait plaisir de t'aider. Note qu'il est sense que seulement un diode s'allume sur la Versa, donc ne t’inquiètes pas.Toute de même si tu le souhaites tu peux redémarrer la montre et vérifier que le paramétré de la fréquence cardiaque est bien activé. Aussi si t'as des inconvénients de synchronisation à nouveau suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Dis-moi si tu as plus de questions!
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Piachdi! Merci de partager ce qui se passe avec les diodes de ta Versa. J’apprécie les détails que tas fourni ils sont très utiles, il me fait plaisir de t'aider. Note qu'il est sense que seulement un diode s'allume sur la Versa, donc ne t’inquiètes pas.Toute de même si tu le souhaites tu peux redémarrer la montre et vérifier que le paramétré de la fréquence cardiaque est bien activé. Aussi si t'as des inconvénients de synchronisation à nouveau suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Dis-moi si tu as plus de questions!
le 08-05-2019 19:47
le 08-05-2019 19:47
Ce n’est Pas une réponse !!!!
voila un an que les quatre diodes fonctionnent en permanence alors ne me dites pas que lorsqu’une seule fonctionne c’est normal !!!
Merci de me donner un vrai conseil