le 03-02-2019 08:20
le 03-02-2019 08:20
Bonjour,
quand je fais de la marche, je n'ai pas la distance parcourue de calculée alors que j'ai bien l'activité de reconnue sur ma montre et sur mon téléphone. La synchronisation est ok et j'ai activé le GPS sur mon téléphone.
C'est embêtant car j'aimerais savoir plus précisément mon activité, sinon j'ai le compteur général de pas.
Merci
Cathy
le 03-03-2019 16:13
le 03-03-2019 16:13
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @cathy31! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la distance dans tes activités de marche ou randonnée. J’apprécie les détails fournis. Note que la Versa utilise le GPS de ton appareil mobile et la longueur de ta foulée pour estimer la distance. Je te conseille de jeter un œil dans l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? pour plus en savoir. Afin de mieux t'aider pourrais tu m'indique si tu déclenches l'activité directement sur la montre? aussi si tu peux me fournir des captures d'écran je te serai reconnaissante. En attendant vérifie que tu as la dernière version de l'application et essaie de redémarrer la montre.
Préviens-moi!
le 03-03-2019 19:38
le 03-03-2019 19:38
Bonjour Alexandra, merci de ta réponse. Je progresse je suis arrivée à faire fonctionner mon portable avec la montre pour le GPS, aujourd'hui j'ai eu toutes les infos sur ma marche.
Et merci pour les liens
Bonne fin de week end