annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de fréquence cardiaque

Bonjour, ma montre Versa ne me donne plus ma fréquence cardiaque. Mes détecteurs verts à l’arriere Ne fonctionnent plus. J’ai activé/désactivé la fonction cardio sur la montre et j’ai éteint et rallumé’ la montre également. 

Merci de me donner un coup de main 🙂

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Meli888, comment vas-tu ? Je te remercie de nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé en cherchant une solution. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta montre Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Si après cela ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, essayons la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Voici les instructions pour la réinitialisation aux paramètres d'usine

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments