annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence fréquence cardiaque et du sommeil

Bonjour.

Depuis hier je n'ai plus d'affichage de ma fréquence cardiaque et de mon sommeil depuis deux jours. Le problème d'affichage des heures de sommeil a commencé avant

J'ai éteint et rallumé ma montre, j'ai activé et désactivé la fréquence cardiaque

Aujourd'hui en regardant sur le forum j'ai même changé de format de montre comme il était suggéré à une autre utilisatrice.

Et je n'ai pas de mises à jour disponibles

Il y a juste un led vert allumé à l'arrière de ma montre

Que dois je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

bonjour

votre montre synchronise t'elle correctement ?

quelle horloge utilisez vous ?

cordialement

Solution approuvée
Bonjour.
À part pour le sommeil elle se synchronise correctement
J'utilise basics time comme horloge

J'ai peut-être oublié de préciser que j'ai une Fitbit versa.

Les LEDs ne s'allument plus. Est ça le problème ? Que puis je faire pour résoudre le problème ?
Solution approuvée

Bonjour @Lara74, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @SunsetRunner pour ton aide. 

Je voudrais seulement ajouter qu'en effet Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil et donc, sans fréquence cardiaque tu n'auras pas cette information. 

Finalement, je voudrais savoir si tu as vérifié le paramètre de la fréquence cardiaque sur ta montre? Pour ce faire: Sur l'écran de la montre ouvre l'application -Paramètres- pour accéder à l'option -Fréquence cardiaque- et  assure-toi que la Fréquence cardiaque est Activée.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Visage souriant avec des lunettes de soleil

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai évidemment fait ça comme première chose. J'ai ensuite fait redémarrer la montre

Les lecteurs LEDs sont éteints. Le problème doit venir de ça. Que dois je faire dans ce cas?

Solution approuvée

J'ai synchronisé ma montre à l'instant. Niveau calories ça ne fonctionne pas non plus, ça n'a pas synchronisé. 

J'ai la montre depuis juin 2018

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et tes efforts @Lara74.

A continuation, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions:

1. Sur la montre, maintenir les trois boutons appuyés pendant environ douze secondes. Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît, relâcher le bouton en bas à droite et maintenir les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce qu'il y a une forte vibration. Ceci indique que la réinitialisation selon les paramètres d'usine a été initiée.
  3. Ce processus peut prendre plusieurs secondes et finalement, le logo statique apparaît, l'appareil démarre et affiche d'aller à Fitbit.com/setup.
  4. Si tu ne parviens pas à relâcher le bouton en bas à droite à temps ou si tu ne suis pas la procédure avec précision, le logo statique réapparaît rapidement et démarre sans réinitialisation.
  5. Quand la montre aura redémarré avec succès, essaie de faire la configuration à nouveau.

Merci pour ta patience, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. J'ai fait comme vous avez indiqué. La montre a redémarré mais il reste le logo avec le msg de télécharger l'appli Fitbit. Donc j'ai désinstallé et réinstallé l'application mais la montre reste bloquée sur ce msg, malgré le fait que j'ai couplé la montre

Merci vraiment pour vos conseils, mais j'ai encore besoin de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Une fois reinitialisee votre montre a perdue la memoire et donc ne reconnait plus votre telephone

dans l'application fitbit supprimez le jumelage (imagette de la montre puis poubelle) et refaites un jumelage.

Cordialement

Solution approuvée

Super! Merci beaucoup! Ma montre fonctionne à nouveau !

Merci à vous deux pour votre aide!

Solution approuvée

Désolée c'est encore moi

J'ai pas fait attention hier soir, j'ai vu en me couchant qu'il y avait un problème

Les pulsations ocillent entre 130 et 160 même quand je suis au repos, d'habitude je suis plutôt autour des 60 voire moins, au réveil j'ai déjà plus de 1000 calories brûlées et évidemment en synchronisant ma montre, je n'ai pas de détection du sommeil 

Je fais quoi ? Je refais toute la procédure ?

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour nous tenir au courant et pour ta patience @Lara74.

A ce point, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments