annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence notification avec Huawei p30 Lite

Bonjour, 

 

Je ne reçoit pas les notifications sur ma versa 3. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon téléphone, l'application et la montre plusieurs fois. Réinitialiser les paramètres de la montre, et de la connexion mais rien n'y fait.

Les notification on fonctionné une demi journée et depuis impossible de les refaire fonctionner. 

 

Mon téléphone me dit qu'il est connecté au versa 3 control en Bluetooth pour les appels mais cela ne fonctionne quand même pas.

 

J'ai un message d'erreur sur l'application Fitbit me disant que le service de notification n'est pas activé et que je dois redémarrer mon téléphone mais ça ne fonctionne pas 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, j'ai le même problème mais impossible de trouver ces réglages sur mon téléphone. J'ai un Huawei p30 lite...

Pouvez vous m'aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Maëlle55 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message. 

 

Ce bug se produit en particulier sur les appareils Huawei et quelques appareils Xiaomi, en raison des fonctionnalités d'optimisation de la batterie.

 

Il faut donc modifier certains paramètres pour que ce message ne s'affiche pas et que vous puissiez recevoir vos notifications. 

 

Si vous avez un téléphone Huawei, veuillez effectuer ces manipulations :

 

  1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Lancement de l'application
  2. Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus pour désactiver l'option Gérée automatiquement
  3. Veillez à ce que le Lancement automatique, Lancement secondaire et Exécution en arrière-plan soient activés. 
  4. Tapotez sur OK.
  5. Redémarrez votre téléphone.

 

Cela devrait aussi vous permettre de répondre aux appels au poignet. Sinon, vous pouvez aussi consulter la rubrique suivante Pourquoi les appels au poignet ne fonctionnent-ils pas sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite une bonne année 2022 !

Solution approuvée

Bonjour, merci en effet j'arrive à recevoir les notifications maintenant. 

Sauf que j'ai un autre problème maintenant... 

La montre est tous le temps en train de ce déconnecter de mon téléphone, ce qui fait que je doit aller forcer l'arrêt de l'appli puis la relancer et resyncroniser le tout plusieurs fois par jour....

L'application fonctionne bien en arrière plan et toute les options d'optimisations de la batterie sont désactivées.

 

Avez vous une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Maëlle55.

 

Dans ce cas, je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments